| LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit | |
|
+8dodolle oneill elegna Garfurian DooM bubulle73 naunoterra Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naunoterra
Messages : 262 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Dim 18 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
elegna
Messages : 420 Date d'inscription : 05/10/2009 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Dim 18 Oct - 21:02 | |
| ah non hein ??!!!!!!!! beeurk !!!!!!!!!! garde ta grosse langue baveuse !! | |
|
| |
naunoterra
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 0:11 | |
| rien que pour toi ma belle Sinon j'ouvre un fut j'ai besoin de noyer mon chagrin alors qui n'en veux | |
|
| |
dodolle
Messages : 374 Date d'inscription : 07/10/2009 Localisation : dans l est quand suis pas dans sur la lune
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 4:46 | |
| trop tot pour moi superbes tes smiles | |
|
| |
Garfurian
Messages : 113 Date d'inscription : 04/10/2009 Localisation : St-Etienne
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 8:14 | |
| Café et croissants pour commencer la journée ? | |
|
| |
naunoterra
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 9:14 | |
| apres une nuit bien arrosée et mouvementée je l'ai accepte volontiers mon ami Merci dodolle c'est sur le site que vous m'avez transmis et franchement j'm'eclate | |
|
| |
elegna
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 9:42 | |
| | |
|
| |
naunoterra
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
elegna
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 9:51 | |
| non mais dis c'est moi qui t'ai donné l'adresse !!! qu'est ce que dodolle viens faire là dedans !!! ça y est tu ne m'aimes plus !!! | |
|
| |
naunoterra
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 10:05 | |
| elegna tu as pas assez dormi .... relis ma phrase bon je te l'accorde elle porte a confusion ... et ca c'est rien que pour toi | |
|
| |
naunoterra
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 10:06 | |
| et ca aussi | |
|
| |
elegna
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 10:14 | |
| grand fou va !! bon tu n'es pas au taf ce matin toi ?? !! | |
|
| |
Garfurian
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 10:16 | |
| Il y a sur abondance de mot doux içi. La taverne se transforme en agence de mariage et de rencontre! A BOIRE, ET QUE LES FEMMES DANSENT NUES SUR LAS TABLES, SUR DES RYTHMES ENDIABLES !!! Désolé c'est ma formation chez les B-D qui ressort ! | |
|
| |
naunoterra
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 10:24 | |
| Je travaille en horaire décalé 14 - 22 mai aujourd'hui ca va etre le cirque car grosse manifestation sur le lux par les agriculteurs europeens Garfu.... no coment | |
|
| |
elegna
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 10:30 | |
| non mais tu te dévergonde mon petit garfy !! dieu du ciel dans quel état il va nous revenir et jami ça doit pas être mieux !!! trés trés mauvaise influence ces BD !!! je vous attends avec impatience | |
|
| |
bubulle73
Messages : 111 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : St Maurice de Rotherens
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 10:42 | |
| Moi faut que fasse un tour a l'infirmerie je me suis fait un de ces mal de dos en brassant du béton ce week-end!! allez je vous paie une tournée pour commencer et je file rejoindre elegna a l'infirmerie!! | |
|
| |
naunoterra
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 11:27 | |
| pour aujourd'hui ce sera un coca car mal la tête avec toutes les boissons d'hier soir | |
|
| |
elegna
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 12:39 | |
| qu'est ce que tu as fêté ? | |
|
| |
spacefrog
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 18:25 | |
| bravo garfurian!!
Je vois que maitresse bereskyzzz t'a bien formé, jeune padawan!!!
Est-ce qu'elle t'a fait la danse du sanglier en rut? | |
|
| |
elegna
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
spacefrog
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 23:13 | |
| ne sois pas déçue, elegna, si tu es gentille, je te l'apprendrai! | |
|
| |
Garfurian
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Lun 19 Oct - 23:34 | |
| Non pas encore mais ca ne devrait pas tardé. Par contre dans le cadre de l'échange, je lui apprends à recevoir des compliments. Et elle semble apprécier! Alors peut être qu'il faudra vous y mettre aussi ? Sinon plus de flagellation les soirs avant de vous coucher! | |
|
| |
naunoterra
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Mar 20 Oct - 11:52 | |
| flagellation ....
j'ai du louper un episode la
bon c'est l'heure de l'apéro .... cahouette | |
|
| |
elegna
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Mar 20 Oct - 13:11 | |
| ça fait longtemps que j'ai commencer !!! | |
|
| |
spacefrog
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit Mar 20 Oct - 20:05 | |
| flagellation ET compliments, pourquoi pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit | |
| |
|
| |
| LA TAVERNE : On boit, on discute, on boit et puis on boit | |
|